Présentation des différents bonus d'entrées des bookmakers


Tous les bookmakers autorisés par l'autorité nationale des jeux (ANJ) proposent un bonus lorsque vous ouvrez un compte chez eux, ce bonus est généralement de l'ordre d'une centaine d'euros. Mais cette somme ne vous sera pas crédité sur votre compte pour jouer à l'ouverture de celui-ci, vous devez parier de manière réfléchie pour être sûr de gagner le maximum de chaque bonus et cela sans prendre le moindre risque.

Ces bonus peuvent être généralement de trois types différents:

  1. Le premier correspond au remboursement du premier pari perdant dans la limite de la somme offerte (faite attention que certains bookmakers ne remboursent qu'une partie ou en pari gratuit votre premier pari). Ainsi vous ne prenez pas (ou peu) de risque sur votre premier pari, mais vous comprenez bien que vous ne gagnez pas d'argent avec ce genre de promotion, juste une assurance contre la perte, car si vous gagnez votre pari, vous n'avez rien de plus et si vous le perdez, vous êtes généralement remboursé, donc vous avez au mieux rien perdu, mais rien gagné ... Ainsi pour être sûr de gagner avec ce genre de promotion, il vous faut jouer sur tous les résultats possibles d'un match en y incluant la somme récupérée en cas de perte du premier pari. Vous trouverez plus de détails sur la manière de procéder sur les pages suivantes de cette section.

  2. Pour le second, les bookmakers octroient une fraction de vos paris en argent, par exemple: 10% de vos enjeux vous sont offerts en cash. Il vous faut donc jouer pour obtenir ce genre de bonus, mais pour ne pas perdre plus que ce que vous allez récupérer, il vous faut une fois encore, jouer toutes les combinaisons d'un même pari, ainsi vous ne prenez aucun risque et vous obtenez votre bonus. Pour ce type de bonus, la chose la plus importante à contrôler est l'espérance mathématique, plus celle-ci sera proche de un et plus vous gagnerez car le coût du bookmaker sera plus faible.

  3. Enfin pour le troisième type, on vous rembourse votre premier pari, que celui-ci soit gagnant ou perdant, en pari gratuit. Ne vous reste plus qu'à bien jouer votre pari gratuit pour en obtenir le maximum.

Ainsi pour gagner un maximum d'argent de ces différents bonus d'entrées, il vous faut les combiner. Commencez par ouvrir un compte chez les bookmakers offrant un pourcentage de vos mises. Puis une fois les précédents comptes confirmés, ouvrez les comptes des autres bookmakers offrant leur premier pari remboursé, identifiez alors le bon premier pari en utilisant le formulaire situé sur la page de détail de chaque bookmaker, jouez votre premier pari et enfin jouez les autres mises possibles du même match chez les bookmakers offrant un pourcentage de vos enjeux. Vous gagnerez ainsi sur les deux tableaux en même temps.

Vous l'avez compris, gagner de l'argent avec tous ses bonus ne s'improvise pas, surtout que vous ne pourrez en profiter qu'une seule fois et ne pas le faire serait bien dommage sachant que chaque bookmaker peut vous faire gagner au moins 50€ et ils sont plus d'une dizaine ... Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur ce site et nous demander conseil pour faire au mieux.

Si les informations fournies sur ce site vous ont plu et que vous désirez ouvrir un compte chez différents bookmakers, vous pouvez cliquer sur les images placées dans chaque page de détails des différents sites de paris en ligne, vous serez alors redirigés et vous bénéficierez ainsi de bonus de parrainages supplémentaires s'il y en a de prévu par le bookmaker.