Trois différentes options sont disponibles :

Par défaut, la mise entrée dans la zone de texte « Montant de la mise à jouer » est divisée entre tous les combinés disponibles. Mais vous pouvez choisir d'attribuer cette mise à un combiné en particulier, simplement en ajoutant le numéro du combiné entre parenthèses juste derrière le montant de votre mise.
Prenons comme exemple la valeur : « 100(3) », ainsi sur le troisième combiné de la liste sera appliqué une mise de 100 € (pour la colonne de la mise en euro), de même qu'une mise de 100 € (pour la colonne de la mise en pari gratuit). Bien sûr tous les autres combinés verront leur mise en euro de même qu'en pari gratuit adaptée en conséquence.

Vous avez la possibilité de mélanger des combinés ayant un nombre différents de sélections, simplement en mettant un astérisque (*) derrière la cote qui marque la fin du nombre de sélections voulues. Vous pouvez ainsi par exemple avoir des combinés de 3 sélections incluant la première cote du premier match, mais si vous mettez un astérisque à la suite de la deuxième cote du premier match (par exemple: « 3,05* »), vous n'aurez qu'un pari simple incluant cette cote car vous marquez la fin des sélections à combiner (pour cette cote, seulement une sélection puisqu'elle appartient au premier match). Ainsi dans ce cas au lieu d'avoir 27 combinés à 3 sélections différentes, vous n'en aurez que 18 + le match Nul de la première sélection à jouer seul.

Enfin vous avez la possibilité de passer certains matchs et ainsi de choisir pour chaque sélection de votre match initial vers quel autre match le combiné doit se poursuivre. Pour se faire, ajoutez +1 ou +2 ou +3 à la suite de votre cote (comme par exemple « 3,05+1 »), suivant que vous voulez éviter un, deux ou trois matchs comme sélection suivante à la cote sur laquelle vous avez ajouté le saut. Cela vous permet d'utiliser l'intégralité des 5 matchs possibles à combiner, tout en ayant une souplesse totale dans le choix de la composition de vos combinés et ceci pour chaque sélection de chaque match.