Application « Pari Gratuit Max »

Cette application a pour but de récupérer le maximum de cash d'un pari gratuit sécable, c'est à dire d'un pari gratuit qui peut se diviser en autant de paris que l'on souhaite. Tous les bookmakers ne proposent pas cette possibilité, seul Unibet, Betclic et Parions sport permettent de le faire.

Comment cette application fonctionne t'elle ?
En jouant des paris combinés, ceux-ci auront une cote plus élevée qu'un pari simple et ainsi on va augmenter la rentabilité de nos paris gratuits. En effet, les bookmakers ne paient que le gain net des paris gratuits (donc pas la mise), c'est pourquoi plus les cotes sont élevées, meilleure est la rentabilité, car la mise est faible pour un même gain.

Comment procéder ?
Vous devez simplement renseigner le montant de votre pari gratuit sécable dans la zone de saisie correspondante. Puis cherchez 2 matchs de foot (sur la ligue 1 par exemple) dont les cotes des 3 résultats possibles (victoire première équipe, match nul, victoire deuxième équipe) sont les plus égales possibles (toutes les cotes doivent être comprises entre 2,30 et 3,50). L'application calculera alors tous les combinés possibles sur ces 2 matchs et vous donnera le montant du pari gratuit à jouer pour chaque combiné. Vous obtiendrez aussi la valeur du taux de gain global (rentabilité) de votre pari gratuit sécable, en général vous devez obtenir un taux de rentabilité supérieur à 75%, c'est à dire que grâce à cette application vous êtes sûr de récupérer plus des 3 quarts du montant de votre pari gratuit sécable.

Cotes du premier match:
1:     N:     2:

Nom de l'équipe 1:     Nom de l'équipe 2:


Cotes du second match:
1:     N:     2:

Nom de l'équipe 1:     Nom de l'équipe 2: