Application Turf Mini Combi

Cette application a pour but de trouver le minimum de combinaisons à jouer pour être sûr de gagner un couplé placé ou un "2 sur 4" dans une liste de chevaux d'une course hippique. Faites attention que vous n'êtes pas sûr d'en tirer un gain, l'objectif ici est d'être certain de gagner le pari en jouant le minimum de combinaisons.

Pourquoi une telle application ?
Beaucoup de promotions hippiques nous demandent de gagner un certain nombres de paris dans une réunion en particulier pour pouvoir se partager une cagnotte.
Exemple: « Trouvez 3 couplés placés sur la réunion de Vincennes du 30/12, la somme de 10 000€ sera partagée entre tous les gagnants. »
En général, si la cagnotte est assez importante, on peut tenter ce genre de promotion en jouant un nombre assez important de combinaisons pour être sûr de gagner ou du moins pour avoir de fortes chances de gagner les paris. Le gain de la promotion devant combler l’éventuelle perte engendrée par la multitude de paris joués.
Par contre, lorsque l'on joue des couplés placés ou des "2 sur 4", en réalité pour chaque pari engagé, on joue pour plus d'une combinaison effective, en effet en jouant le cheval 1 et le 2 en couplé placé, il peut y avoir n'importe quel autre cheval dans les 3 premiers, si le cheval 1 et le 2 arrivent dans les 3 premiers, notre pari est gagnant. C'est là tout l'intérêt de cette application qui vous évitera au maximum d'avoir des doublons lorsque vous jouez des promotions où vous devez trouver le résultat d'un certain nombre de courses. Bien sur, pour tous les autres types de paris hippiques (couplé gagnant, simple gagnant, trio, etc), cette application vous sera inutile, car à chaque pari ne correspond qu'une seule combinaison gagnante.

Comment cette application fonctionne t'elle ?
Vous n'avez qu'à choisir le type de pari que vous souhaitez jouer : Couplé placé ou "2 sur 4". Puis indiquer dans chaque zone de texte le numéro ou le nom d'un cheval qui a une chance d'arriver dans les 3 premiers pour un couplé placé ou dans les 4 premiers pour un "2 sur 4", ça peut être la totalité des chevaux de la course s'il y a peu de participants ou juste ceux qui ont une réelle chance pour limiter quand même le nombre de paris à placer. Pensez à les trier selon leur probabilité de succès, du meilleur favori au plus simple outsider, vous obtiendrez ainsi plus de combinaisons avec les favoris. Enfin cliquez sur le bouton « Calcul des combinaisons » pour afficher la liste du plus petit nombre de combinaisons à jouer pour couvrir votre série de chevaux, vous serez ainsi sûr de gagner au moins un couplé placé si les 3 premiers chevaux de la course appartiennent à votre liste et de gagner au moins un "2 sur 4" si les 4 premiers chevaux de la course appartiennent à votre liste.

Type de pari à jouer:

Chevaux à sélectionner (triés du meilleur au moins bon):
1:       2:       3:       4:

5:       6:       7:       8:

9:     10:     11:     12: